Profils François Xavier Lacroix | Facebook

Profils François Xavier Lacroix | Facebook

Ce sport équestre a été pour ce financier une vraie révélation. Francois-Xavier Lacroix a durant plusieurs saisons joué avec Carnaval, un étalon particulièrement "vif et docile". S'il joue moins souvent en France, il a gardé sa licence de la Fédération argentine. Sitôt expatrié à Buenos Aires, Francois-Xavier Lacroix a commencé à pratiquer le polo.

Francois-Xavier Lacroix, l'éthique et la détermination

Il dirige une structure qui réunit plus de 20 000 personnes. Ses réflexions stratégiques s'appuient constamment sur l’éthique. Francois-Xavier Lacroix considère que le monde de l’entreprise est avant tout une aventure humaine. Francois-Xavier Lacroix est vice-président de la division Eaux de Danone depuis quatre ans.

Francois-Xavier Lacroix, un amoureux du sport et des arts

C'est en région parisienne que Francois-Xavier Lacroix s'est installé en revenant en France. On reconnait notamment cet expert de la finance à son allure détendue. Francois-Xavier Lacroix est un sportif accompli qui pratique notamment le tennis, le ski et bien sûr le polo. Il se passionne pour les arts.

Entre Rhône et Saône, il a suivi ses études supérieures, dès la fin des années 80. Francois-Xavier Lacroix a étudié à l'école de management l’IAE et est détenteur d’une MSG (Maîtrise de sciences de gestion). Il a décroché son DEA en 1993, après une année d’études au sein de l'EMLYON Business School. Multilingue, Francois-Xavier Lacroix parle l’anglais et l’espagnol.

Les proches de Francois-Xavier Lacroix savent combien il apprécie la musique et les soirées entre copains. Le manager prouve que business et camaraderie peuvent parfaitement faire bon ménage. La ligne de chemises proposée par l’équipe des « Garçons Faciles » est créée dans notre pays et confectionnée en coton bio. Avec une bande de copains, Francois-Xavier Lacroix a participé à la création d’une société de confection de chemises pour hommes : "Les Garçons Faciles".